Jusqu'au 25 février 2026

Participez à la mission AgTech et Agricole Maroc – SIAM 2026

Participez à la mission AgTech organisée par AD’OCC du 20 au 25 avril 2026 dans le cadre du Salon International de l’Agriculture au Maroc (SIAM). Cette initiative collective vise à soutenir l’internationalisation des entreprises régionales et à renforcer les coopérations agricoles entre l’Occitanie et le Maroc. Montpellier Méditerranée Métropole sera également présente, rencontrez-nous à cette occasion !

Le SIAM, organisé à Meknès, est l’un des plus grands salons agricoles d’Afrique. L’édition 2026, qui se tiendra du 20 au 26 avril, sera dédiée au thème : « Durabilité de la production animale et souveraineté alimentaire ».

Chaque année, l’événement réunit plus de 1 500 exposants, près de 70 pays représentés et plus d’un million de visiteurs, en faisant une plateforme incontournable pour découvrir les grandes tendances agricoles et rencontrer des acteurs clés du secteur.

 

Pourquoi participer à la mission AD’OCC ?

La mission proposée par AD’OCC offre un accompagnement complet destiné aux entreprises, startups et structures souhaitant développer leurs marchés ou explorer des opportunités sur le territoire marocain :

Un accompagnement en deux étapes :

  • En amont, de janvier à mars :
    analyse de faisabilité, conseils individualisés et échanges avec les équipes d’AD’OCC en Occitanie et à Casablanca.
  • Sur le terrain, du 20 au 25 avril :
    immersion dans l’écosystème agricole marocain, accès privilégié au salon, visibilité renforcée sur l’espace Occitanie sous Pavillon France, rencontres professionnelles et soirées de networking. 

Vous pourrez rencontrer à cette occasion, la team international de Montpellier Méditerranée Métropole !

Informations pratiques

Contact(s)

Barbara DECOBECQ
Chargée de Mission Export – Environnement & AgTech Maroc
barbara.decobecq@agence-adocc.com
04 67 22 84 2
Contact AD’OCC
Candidater et rejoignez-nous
Liens utiles

Où nous trouver ?

Meknès - Maroc

33.8674514, -5.5382116