All events

Dessinons ensemble le monde de demain au Festival #HELLOLATECH22

05 04/22
Information updated on 31/03/22 By Léa Blazquez

La French Tech Méditerranée organise le festival HELLO LA TECH lors duquel se réuniront tous les acteurs de l’innovation et les personnes souhaitant découvrir l’univers des startups.

Festival #HELLOLATECH22

La French Tech Méditerranée organise le festival HELLO LA TECH lors duquel se réuniront tous les acteurs de l’innovation et les personnes souhaitant découvrir l’univers des startups. Au programme des conférences avec des intervenant.e.s inspirant.e.s, un job dating pour rejoindre une startup, des rencontres avec des experts et pleins d’autres activités pour favoriser les rencontres et assouvir les curiosités tout au long de l’après-midi.
 
Placé sous le signe de la bienveillance et de la résilience le Festival HELLO LA TECH a pour ambition de mettre à l’honneur l’écosystème innovation de la French Tech Méditerranée, d’inspirer le changement et de répondre à travers ses keynotes, ses tables rondes, ses rendez-vous experts et son job dating aux problématiques des entrepreneur.e.s liées à l’hypercroissance, au financement, à l’accès au marché, à l’impact, au recrutement et à l’internationalisation.
 
Dans un contexte mondial bouleversé par la crise sanitaire et géopolitique actuelle, les startups ont prouvé qu’elles pouvaient collectivement développer leur résilience.

Elles ont aujourd’hui un rôle majeur à jouer pour relever les défis environnementaux et sociaux que nous allons traverser afin de construire un monde, un modèle plus résistant.

L’innovation est une clé qui permet de se réinventer rapidement et dans cette situation, innover doit apporter du sens.

Ainsi les acteurs de l’innovation inviteront les participant.e.s du Festival de la French Tech Med, HELLO LA TECH à se questionner sur quel redémarrage pour l’avenir ?

Tout au long de la journée des intervenant.e.s d’influence internationale comme la Directrice de la French Tech Clara Chappaz, le fondateur de BlablaCar Frédéric Mazzella, le fondateur de la licorne montpelliéraine Loïc Soubeyrand ou encore l’entrepreneure à succès Rachel Delacour se relaieront pour dessiner avec le public le monde de demain.

En parallèle, un job dating intitulé le JOB DATING FEST est organisé pour rejoindre une startup de la French Tech Méditerranée à destination des étudiants, des demandeurs d’emploi et des personnes en réinsertion professionnelles.

Etudiants, Startups, PME-ETI, Grands groupes, Universités, Collectivités, rendez-vous le 5 avril 2022 au Festival Hello La Tech pour une journée au cœur de l’innovation !

Les inscriptions sont ouvertes : ICI
There are 0 commentaires on this page