All events

Hackathon Energia Tech 2020 : Les challenges sont maintenant connus, inscrivez-vous !

From 07 07/20
From 07 July 2020
to 04 September 2020
Information updated on 09/07/20

Participez en tant que coach ou équipier à la première édition du Hackathon Energia Tech, qui se déroulera les 10 et 11 septembre prochains à Montpellier et apportez votre contribution à la transition énergétique de notre territoire.

Energia Tech, le challenge des énergies positives sur le territoire

Et si vous deveniez acteur de l’avenir de votre territoire ?

C'est l'objectif du Hackathon Energia Tech qui se déroulera à Montpellier les 10 et 11 septembre 2020 ! Impulsé par le groupe Schlumberger, ce challenge collaboratif vise à "faire émerger des solutions numériques innovantes qui permettront de mieux mesurer, économiser, produire, distribuer, planifier et valoriser l’énergie en région".

Pendant 36 heures, les 10 et 11 septembre, plus de 100 personnes du domaine des énergies et du numérique vont chercher ensemble à construire des projets qui nous amèneront à une autonomie énergétique que notre planète réclame.

Une occasion unique de mettre à profit vos compétences professionnelles, votre esprit d'équipe, mais également votre part citoyenne autour de la transition énergétique et de l’objectif Région à Energie Positive. Un zeste de compétition, 100 % de plaisir, plein d’énergies positives et de belles rencontres assurées durant 36h !

Le BIC de Montpellier Méditerranée Métropole, partenaire de cet événement, coachera certains participants, animera un atelier lors du Hackathon et offrira un programme d'accompagnement à un des lauréats.

Découvrez les challenges sélectionnés et rejoignez-les pour constituer les équipes qui auront à charge de les relever.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes jusqu’au 4 septembre 2020 sur ce lien mais n’attendez pas pour vous inscrire car le nombre de places pour chaque challenge est limité !
 

Découvrez l'événement en images

Voici la vidéo teaser de l'événement.

Teaser Hackathon Energia Tech

There are 0 commentaires on this page